Informations légales

Ce site Internet présente les produits et services de Droppix. Aucune reproduction ou exploitation commerciale même partielle (textes, images, logos, animations ou sons) réalisée par un tiers ne pourra être autorisée sans l'accord de Droppix.

Toutes les marques mentionnées sur ce site sont des marques dûment déposées. Certains produits peuvent ne pas être disponibles, d'autres peuvent être épuisés. Les tarifs que nous publions sur ce site sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Les photos et illustrations n'ont pas de caractère contractuel.

Conformément à l'article 34 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez du droit d'accès et de rectification, de modification et de suppressions des données vous concernant.

Legals Terms

This web site presents the products and services of Droppix. No commercial reproduction or exploitation of the text, images, logos, animations or sounds, partial or otherwise, is permitted without prior written permission from Droppix.

All brands mentioned on this web site are trandemarked. Certain products may be no longer available and others may be sold out. Prices published on this web site may be changed without notification. Photos and illustrations are not contratual.

In accord with "l'article 34 de la loi du 6 janvier 1978" (France) relating to information technology, digital files, and freedoms, you have the right to access, modify and have your personal information removed.